samedi 13 juin 2009

JOUR 21


Rien d’extraordinaire aujourd’hui. Après la journée d’hier, c’était bien que ça soit tranquille. D’ailleurs, la brise de 4-7 nœuds nous soulageait beaucoup de la chaleur, sans oublier les 2 litres d'eau que nous buvons chaque jour pour ne pas souffrir de déshydratation comme pendant les premières semaines. Nous avons pu voir pour une des rares fois, des nuages au loin.

De la bonne lecture et plusieurs discussions avec des gens fort sympathiques. Le temps a filé à une vitesse éclair, si bien qu’on s’est rendu compte que la fin de la journée approchait quand le club de kite nous a averti s qu’il fermait et qu’il fallait ranger le stock.

Un petit tour à la boutique locale pour dénicher quelques cadeaux souvenirs pour la famille. Jean a réussi à négocier un prix avec le vendeur, mais de toute façon, on sait qu’on paie beaucoup plus que l’on devrait. La visite au centre-ville d’El Gouna et à la marina d’Abu Tig n’avait rien rapporté, sauf des cartes postales. Ce n’était pas la peine d’y retourner. Je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter un T-shirt du Club Med, ainsi qu’un autre pour Jean du club de kitesurf. Du moment que le nom d’El Gouna y soit imprimé, c’est ce qui importait le plus.

C’est le dernier jour avant le départ pour de nombreux touristes. Nous avons pour la 3è fois le banquet de départ, autour de la piscine Zen. C’est sympa car c’est en plein air, sauf pour les moustiques quand le vent est absent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire