dimanche 7 juin 2009

JOUR 15

Le vent était fort en matinée, 20-25 noeuds puis plus stable en pm avec 15-20 nœuds. Le ciel s’est voilé d’une fine couche de sable soulevé par le vent en mi-journée. Nous en avons profité pour filmer et photographier les instructeurs de kite qui avaient du temps libre entre les départs (9hr30) et les arrivées (14hr30) de touristes. C’était d’ailleurs très calme au club et les GOs qui ne sont pas assignés à recevoir les nouveaux arrivants avaient l’occasion d’aller s’amuser quelques heures sur l’eau.

Vers 16hrs, arrivée en trombe d'une dizaine de nouveaux kiteurs assoifés de vent. Je ne sais pas ce qu'ils ont monté comme grosseur d’aile mais au moins 3 d'entre eux ont eu besoin du bateau de récupération car le vent tombait progressivement. Rien que des gars. Heureusement, depuis hier, une thaîlandaise est arrivée la veille pour doubler le nombre de femmes sur l'eau.

Jean et moi avons encore eu quelques dérangements intestinaux, on ne sait pas trop ce qui a causé cet inconfort. Il nous faut encore un autre traitement au pastis. On mange de moins en moins, la chaleur ne stimulant pas trop l’appétit. Pourtant, la nourriture est délicieuse et très variée. Boire est vital mais l’eau n’est pas particulièrement froide. Notre petit frigo n’est pas très efficace pour refroidir nos bouteilles d’eau. J’avais perdu 2kg et Jean 1kg, après l’excursion à Louxor et je me sentais vraiment fatiguée.

La connexion internet n’a pas trop bien fonctionné en fin de semaine, J’étais incapable de télécharger les photos sur mon site Picassa. On verra demain s’il y a moins d’achalandage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire