vendredi 22 mai 2009

JOUR -2

Ca commence bien. 1hr de trafic pour 20 km jusqu'à l'aéroport. Heureusement qu'on était parti bien en avance et qu'on a montré quelques raccourcis au chauffeur.

Ensuite, c'est Jean qui s'est fait prendre à son propre jeu. Comme d'habitude, il adore me faire des peurs, alors, au comptoir d'enregistrement, il voulait me faire croire qu'il ne trouvait pas les billets d'avion. Eh bien, il ne les trouvait pas et après 5 minutes à ouvrir tous les zippers de son sac de vidéo, j'ai senti un vent de panique l'envahir. J'étais même sur le point de rappeler notre chauffeur pour qu'on retourne à la maison et Jean a soudainement eu un éclair de mémoire. Il a finalement retrouvé les billets, là où on ne les aurait pas mis, i.e. avec le stock de kite. FIOU !! J'espère qu'il ne recommencera pas.

La petite douceur, c'est d'avoir pris le salon VIP TD. WOW ! calme, super confortable, connection internet sans fil gratuite (eh oui, j'ai traîné mon ordinateur), de quoi manger et boire (vin, liqueurs, tisanes, café, expresso, jus), des journaux. ENFIN ON RELAXE !!!!

Dans 1heure, nous embarquerons dans l'avion. J'espère que nous réussirons à dormir un peu avant d'arriver à Paris demain matin .

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite un très, très beau voyage en Égypte. J'espère que nous aurons l'occasion de lire vos aventures régulièrement sur le blog. J'ai oublié de dire à Maria que j'ai visité le week-end dernier à Québec une exposition fort bien faite sur les momies et les rituels mortuaires en Égypte ancienne. Elle dure jusqu'au printemps 2010. Si vous êtes nostalgiques à votre retour, ça fera un petit rappel de votre périple... Isabelle

    RépondreSupprimer