samedi 20 juin 2009




Pour la dernière journée de kite, Jean m’a dit que j’ai fait mes plus beaux sauts. Ça fait plaisir car pour avoir pratiqué pendant des heures à m’améliorer, il fallait du résultat.

La journée avait pourtant débuté avec une brise juste suffisante pour énerver. On en a profité pour prendre quelques photos de paysages et nettoyer le matériel.

Mais en début d’après-midi, tout juste après le déjeuner, je me suis excitée à sentir le vent monter et j’ai un peu bousculé Jean à monter son kite car le mien avait été lavé et séché et rangé. On était tous les deux seuls à se partager le même kite mais avec nos planches. Du coup, tous les autres ont suivi, si bien qu’on s’est retrouvé une dizaine sur l’eau dans l’après-midi.

Cela termine en beauté nos vacances de kite. On regrettera le ciel bleu, l’eau turquoise et vraiment chaude, la chaleur étouffante, l’équipe de l’école de kite, les égyptiens si gentils, le désert magnifique, les GOs sympatiques ainsi que leur chef de village Barbara.

C’est le temps d’emballer le stock. Pour le séchage, pas de problème, tout sèche archi vite. Mais on dirait que nos bagages pèsent plus lourds qu’à l’arrivée. Un dernier souper et spectacle en plein air pour conclure la journée et la fin des vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire