dimanche 14 juin 2009
JOUR 22
Pendant la semaine, nous avons rencontré 5 gars qui sont tous médecins (radiologistes, ophtalmologiste, généraliste) et qui voyagent ensemble pour le kite, avec leurs épouses. Leurs niveaux varient mais avec un point commun, ils s’amusent comme des fous sur l’eau. Les journées étaient marrantes en leur compagnie et on s’est fait de nouveaux amis.
Dommage pour eux qu’ils nous quittaient en matinée parce qu’ils ont manqué une belle journée. Jean et moi sommes allés ensemble sur le banc de sable au large. C’est fabuleux ! D’abord à cause de la sensation de liberté totale car il n’y avait personne à des kilomètres autour de nous, Ensuite, la couleur de l’eau était tellement translucide que parfois, j’avais de la peine à repérer la surface de l’eau. Et puis, la vue sur la côte est époustouflante, surtout aujourd’hui car l’atmosphère était particulièrement claire. Voir tous ces kites, de Mangroovy Beach jusqu’au Club Med, est un spectacle magnifique.
Il y a eu une panne d’électricité dans toute la ville durant l’après-midi. La climatisation ne fonctionnait pas au restaurant, ni le compresseur pour gonfler les kites car nous ne laissons pas traîner nos kites au soleil lorsque nous partons manger, les UV sont trop forts. Heureusement que le tout est revenu à la normale avant le souper.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire